+33 (0)4 48 06 04 60 Contact us

Onglet Mise à jour des commandes - Commandes

Section Mise à jour des statuts des commandes

Cette section permet de configurer le changement des statuts des commandes dans la boutique, à chaque changement du document de vente dans la gestion commerciale.

Pour chaque liste déroulante correspondant au différent type de document de vente de la gestion commerciale, vous pouvez sélectionner le nouveau statut de commande souhaité. Ainsi, lors de l'exécution du traitement "Mise à jour des commandes", l'application Atoo-Sync modifiera les statuts des commandes de la boutique eCommerce en fonction de ce paramétrage.

Section Options

Cette section permet d'activer l'envoi du numéro du document de vente et du numéro de suivi du transporteur de la gestion commerciale dans la boutique eCommerce.

La case à cocher Envoyer le numéro de la pièce dans la boutique indique à l'application Atoo-Sync qu'elle doit envoyer le numéro de pièce du document de vente de la gestion commerciale dans la boutique lors du processus de mise à jour des commandes.

La case à cocher Envoyer le numéro de suivi du transporteur dans la boutique indique à l'application Atoo-Sync qu'elle doit envoyer le numéro de suivi du transporteur renseigné sur le document de vente dans la gestion commerciale dans la boutique eCommerce, lors du processus de mise à jour des commandes. La liste déroulante Champ permet de sélectionner le champ d'entête du document de vente de la gestion commerciale dans lequel le numéro de suivi du transporteur a été saisi.