+33 (0)4 48 06 04 60 Contact us

Onglet - Commandes

Cette section permet d'indiquer au plug-in Atoo-Sync le mode de lecture des commandes dans la boutique.

Section Lecture des commandes

Cette section permet de configurer l'entête HTTP utilisé ainsi que la lecture des messages de la commande.

 

La liste déroulante Entête HTTP permet de spécifier sélectionner le type d’entête HTTP qui sera utilisé lors de la lecture des commandes.

La liste déroulante Messages permet de sélectionner le ou les message(s) de la commande qui seront envoyés dans la gestion commerciale.

 

Section Compte invité

Cette section permet de spécifier le numéro de compte client à utiliser pour les commandes en mode Invité.

La zone de texte Compte client invité sert à spécifier le numéro de compte client de la gestion commerciale à utiliser lorsque le plug-in Atoo-Sync trouvera des commandes en mode invité (sans compte client identifié dans la boutique).

 

Section Grouper les commandes par jour

Cette section permet de configurer le plug-in Atoo-Sync pour qu'il regroupe par jour toutes les commandes de la boutique.

 

Le bouton Grouper les commandes indique au plug-in Atoo-Sync de regrouper toutes les commandes de la boutique eCommerce d'une même journée dans un document de vente unique dans la gestion commerciale.
Cette option implique que les commandes du jour ne seront lues que le lendemain (J+1) puisque les commandes de la journée ne peuvent pas être groupées tant que la journée n'est pas terminée. Le regroupement des commandes prend en compte toutes les commandes de la boutique.

Le bouton Grouper les commandes invités indique au plug-in Atoo-Sync qu'il doit regrouper toutes les commandes associées à un client Invité d'une même journée dans un document de vente unique dans la gestion commerciale. 
Cette option implique que les commandes du jour ne seront lues que le lendemain puisque les commandes de la journée ne peuvent pas être regroupées tant que la journée n'est pas terminée. Le regroupement des commandes s'applique uniquement sur les commandes invités, les commandes associées à un client nommé ne sont pas regroupées.

La zone de texte Compte client des commandes groupées permet de spécifier le numéro de compte client de la gestion commerciale à utiliser pour les commandes groupées.

 

Section Réinitialiser les commandes

Cette section permet de réinitialiser la ou les commandes de la boutique déjà importées dans la gestion commerciale.

La zone de texte Réinitialiser les commandes permet des saisir un identifiant de commande (ID) ou plusieurs identifiants de commande séparés par des virgules. Pour lancer le traitement, il suffit de cliquer sur le bouton Réinitialiser les commandes.