Configuration d'un fournisseur de données existant
Explications :
Lorsqu'un fournisseur de données est ajouté, il est configuré par défaut, toutefois on peut modifier quelques paramètres.
Configuration :
Pour configurer un fournisseur de données, à partir de l'accueil du Dashboard, cliquez sur le bouton Fournisseur de données en haut à droite.
Vous accéderez à la liste de vos fournisseurs de données, cliquez sur le petit bouton bleu modifier
Une nouvelle fenêtre s'ouvrira :
Sur cette nouvelle fenêtre définissez si le fournisseur de données doit être activé, dans la partie Editer le fournisseur de données à gauche de l'écran.
A droite de l'écran dans la partie Données synchronisées, définissez quels éléments vont être utilisable (clients, produits, commandes) en rendant actif ou non la synchronisation.
pour Commandes il y a un bouton supplémentaire Configurer.
Le bouton Configurer pour commande permet de définir en fonction du statut des commandes si l'on ignore ou l'on placera les commandes en type Débit Crédit ou Neutre.
La partie Exercice fiscal, vous permettra de définir à quel mois de l'année commence l'exercice fiscal, ce qui aura un impacte sur les N exercices utilisés lors de l'affichage de quelques tableaux de bords.
La partie Liste des dernières synchronisations permet de contrôler quelles types éléments et leurs nombres ont été synchronisé dans Atoo-Sync Cloud Dashboard.