Configuration d'un fournisseur de données existant
Explications:
Cette section permet de contrôler et de configurer un fournisseur de données que vous avez ajouté précédemment.
Bien qu'un fournisseur de données soit configuré par défaut lors de son ajout, vous avez la possibilité de modifier certains paramètres selon vos besoins.
Configurer et personnaliser un fournisseur de données
Pour configurer un fournisseur de données, à partir de l'accueil du Dashboard, cliquez sur le bouton Fournisseur de données en haut à droite.
Vous accèderez à la liste de vos fournisseurs de données, cliquez sur le petit bouton bleu modifier.
Une nouvelle fenêtre s'ouvrira.
Sur cette nouvelle fenêtre, définissez si le fournisseur de données doit être activé en utilisant l'option située en haut à gauche, dans la section Éditer le fournisseur de données.
À droite de l'écran, dans la section Données synchronisées, spécifiez quelles données seront utilisables (clients, produits, commandes) en activant ou désactivant la synchronisation pour chaque type de données.
Pour les commandes, un bouton supplémentaire Configurer est disponible. Ce bouton permet de définir, en fonction du statut des commandes, si elles doivent être ignorées ou si elles seront classées comme Débit, Crédit, ou Neutre.
La section Exercice fiscal vous permet de définir le mois de début de l'exercice fiscal. Cette configuration influencera les exercices financiers affichés dans certains tableaux de bord.
La partie Liste des dernières synchronisation permet de contrôler quels types éléments et leurs nombres ont été synchronisé dans Atoo-Sync Cloud Dashboard.