Onglet Mise à jour des commandes - Mise à jour des commandes
Section Mise à jour des statuts des commandes
Cette section permet de configurer le changement des statuts des commandes dans la boutique, à chaque changement de statut du document de vente dans la gestion commerciale.
Exemple ci dessous : quand le statut d'une commande passe en Préparation de livraison dans la gestion commerciale, alors l'action de 'Mise à jour des statuts des commandes' indique à la boutique que le statut sera modifié 'En cours de préparation' dans la boutique e-commerce.
Plus généralement, pour chaque liste déroulante correspondant au différent type de document de vente de la gestion commerciale, vous pouvez sélectionner le nouveau statut de commande souhaité. Ainsi, lors de l'exécution du traitement "Mise à jour des commandes", l'application Atoo-Sync modifiera les statuts des commandes de la boutique eCommerce en fonction de ce paramétrage.
Section Numéro de suivi
La case à cocher Envoyer le numéro de suivi du transporteur dans la boutique indique à l'application Atoo-Sync qu'elle doit envoyer le numéro de suivi du transporteur. Ce numéro est renseigné lors du processus de mise à jour des commandes.
Dans le Champ numéro de transporteur, la liste déroulante propose le champ à mapper de la gestion commerciale. En cas de multi colis sur une expédition, Atoo-Sync ne récupère que le 1er numéro de suivi de de la gestion commerciale.
Dans notre exemple, le Champ numéro de transporteur est renseigné par le champ Référence de la commande EBP.
La liste déroulante Changer le statut en permet de changer le statut de la commande dans le site e-boutique lors de la mise à jour du suivi de la commande.
Section Options
Cette section permet d'activer l'envoi du numéro du document de vente et du numéro de suivi du transporteur de la gestion commerciale dans la boutique eCommerce.
La case à cocher Envoyer le numéro de la pièce dans la boutique indique à l'application Atoo-Sync qu'elle doit envoyer le numéro de pièce du document de vente de la gestion commerciale dans la boutique lors du processus de mise à jour des commandes.
La case à cocher Envoyer la date de livraison dans la boutique indique à l'application Atoo-Sync d'envoyer la date connue de livraison sur la boutique e-commerce.